craftopolice Index du Forum

craftopolice
forum du serveur craftopolice de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Concours pour la fabrication d'un port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftopolice Index du Forum -> News du Serveur -> Projets Craftopolice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Petou

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:46 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Envoyer la map qui se constituera du port fait par vos soin et d'un phare non obligatoire.

Pour ce faire télécharger win.rar si cela n'est pas fait,
aller dans la barre de recherche et taper : %appdata%
ensuite aller dans
=> Roaming => .minecraft => saves => (puis choisissez le nom de votre map)
faite clic droite puis ajouter a l'archive suivi du nom de votre map.

Pour finir envoyer la map de votre port dans cette rubrique.

Il faudra poster sa map avant la dimanche 8 janvier 23h59.

La récompense pour le projet choisit sera 5 diamants ou a voir ce l'on les besoins du gagnant

Bonne chance a tous  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

J'ai été mis au courant du projet hier soir, je suppose qu'il est trop tard ^^'

Mister Petou

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Nan nan tente ta chance si sa te fait revenir sur le serveur se serai cool =)

tonio
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Bah moi je veux bien revenir mais bon je ne peux pas me connecter ...

Mister Petou

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

=/

Mister Petou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Alors voici les maps en compétition (tonio si tu veut fait la tienne on aura peut pas commencer notre port)

celle d'alex et de ludo

ludo = port en pierre
alex = port en bois + phare en pierre

http://www.sendspace.com/file/x3y4k6

voici le port a damien constituer d'un phare en pierre

http://www.sendspace.com/file/uxy9jv

merci de dire votre proposition du meilleur port.
Vous pouvez faire un assemblage ( ex: port a ludo + phare a damien)

merci de rendre reponse au plus vite.

emissaire
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

je vote le mienn ahahahahahahhh

Mister Petou

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Une tiers personne fabrique un autre port on continu ce sondage et on avisera si l'on apport des modification par rapport au port a Antoine.

Pour l'instant je vote pour le port a ludovic et le phare a Damien avec une legere modification dans les angle si possible.

Voila pensez bien que les votes pourron etre modifier en considération du port poster prochainement.
Smile Very Happy Shocked Rolling Eyes Idea Okay Evil or Very Mad Razz Cool Confused

tonio
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Au fait, j'ai fais mon port mais étant sur mac, je ne sais pas ou trouver la map, je n'est pas le dossier .minecraft donc je ne peux pas vous envoyer la map :/Désolé pour l'attente inutile, mais je peux vous annoncer mon retour sur le serveur, alexis a réglé mon problème Smile

emissaire
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »

voila pour toi tonio tu pourra nous passer ta map

tonio
les dieux
les dieux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

J'ai ni "utilisateur", ni "bibliothèque" ^^'
Mais c'était un port assez simple donc pas grave x)

Mister Petou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

Sinon quand tu lance ton jeu va dans texture pack puis ouvrir un texture pack tu te retrouvera dans ton fichier .minecraft a partir de la cherche le fichier save

Et bon retour parmi nous Very Happy Very Happy

Ironcross

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port Répondre en citant

je vote pour mon phare et mon port ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Concours pour la fabrication d'un port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftopolice Index du Forum -> News du Serveur -> Projets Craftopolice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com